Dofus Fag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. Le Forum Dofus Fag est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un peu de roleplay.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un peu de roleplay. Empty Un peu de roleplay. Jeu 17 Nov - 17:17

Viddharta

Viddharta
Cuir az faulkh / Redac'Chef

Wakfu + Dofus ? Wtf ?

Oui, je suis au courant qu'il n'est au premier abord pas logique qu'on puisse trouver des articles venant de Dofus comme de Wakfu (300 ans plus tard environ) dans le même magazine... et pourtant, on vous a trouvé une explication logique. Si, si. Et c'est pas "TGCM".

Le Dofus Fag existait à l'origine durant l'ère des Dofus, et lorsque les premiers auteurs arrêtaient de s'en occuper, d'autres reprenaient le flambeau. Ca a continué comme ça pendant plusieurs siècles, avant que la parution ne s'arrête après la mort du 8eme rédac'chef.

Après le Déluge, l'un de ses descendants, qui avait hérité des anciens exemplaires du Dofus Fag, décida de donner un sens à sa vie de Feca (oui, c'est dur) en reformant une nouvelle team Dofus Fag. Par nostalgie, et pour qu'on se souvienne (et aussi pour meubler lorsque ses esclaves reporters sont trop lents), il continue d'agrémenter les nouvelles parutions du journal d'anciens articles et reportages.

Ce qui veut dire... que techniquement, si l'un de vos personnage de Dofus lit le Dofus Fag, alors les pages concernant Wakfu n'y existent pas !



Le BG et les articles :

Je vais être assez chiant sur ce point, parce que ça me tient à coeur : essayez de respecter le contexte des jeux. Je ne veux pas voir d'article parlant de choses/gens qui n'existent pas (ou ne peuvent pas exister) dans le Monde des Douze. Tout comme j'aimerai mieux que vous ne parliez pas de dates et d'évènements importants si vous n'êtes pas un tant soit peu renseigné à ce sujet (le premier qui dit encore que Wakfu se passe mille ans après Dofus sera jeté à la fosse au Trool).

Concernant les personnalités officielles de l'univers, ne racontez pas de conneries, SAUF si vous faites un article à scandale, auquel cas ça peut au contraire être très drôle. :'p Un article à scandale pouvant être monté de toutes pièces, je n'ai pas d'inconvénient à ce qu'ils racontent des conneries.

https://projetfanmagdofus.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum